adjoint au directeur technique

Offre n° O067240101333847
Publiée le 06/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE MUTZIG
4 rue de l'Eglise
67190 MUTZIG
Lieu de travail
MUTZIG
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
15/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Agent de maîtrise principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La ville de Mutzig recherche un adjoint au Directeur technique.

Sous l'autorité du Directeur technique, vous serez chargé de diriger, coordonner et animer l'ensemble des services techniques de la ville.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions principales sont:

Seconder et assurer la suppléance du Directeur technique en cas d'absence.
Assister le Directeur technique dans la préparation et la planification des projets et interventions techniques.
Assister le Directeur technique dans les démarches administratives quotidiennes (gestion des congés et heures de travail, plannings des équipes, réponses aux DT-DICT, arrêtés et courriers divers etc.).
Assurer le relais entre le Directeur technique et les référents des différents pôles techniques notamment dans l'organisation du planning des interventions.
Coordonner les équipes sur les chantiers pluridisciplinaires.
Organiser, coordonner et superviser les interventions techniques sur le terrain, prises en charge en régie ou par des entreprises extérieures.
Piloter les opérations de maintenance des biens communaux.
Participer à la gestion des commandes, suivi des prestations, matériels et fournitures, superviser la gestion des stocks.
Participer à l'organisation et à la planification logistique des fêtes et des manifestations municipales.
Profils recherchés
Expérience confirmée en management: aptitude à encadrer une équipe d'agents (encadrement et motivation d'équipe, organisation du travail, conduite de réunion, gestion de conflits etc.).
Agent bénéficiant d'une expérience confirmée en polyvalence dans l'entretien des bâtiments, des espaces publics, des voies et réseaux, en électricité (courant fort-courant faible) dans les bâtiments et l'éclairage public, etc.
Connaissances dans le domaine technique : lecture de plans et représentations techniques, techniques d'entretien des espaces verts/voiries, technique d'entretien des bâtiments, compréhension des systèmes de réseaux de données, programmation de chauffage, fonctionnement et utilisation des matériels et de l'outillage, principes de stockage et de rangement.

Contact

Contact
03.90.40.97.27
Informations complémentaires
CV et Lettre de Motivation à envoyer à l'adresse mail :
recrutement@villedemutzig.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.