ADJOINT ADMINISTRATIF

Offre n° O046240503000814
Publiée le 03/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE BAGNAC/CELE
27, Avenue Joseph Canteloube
46270 BAGNAC SUR CELE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BAGNAC SUR CELE
Poste à pourvoir le
03/06/2024
Date limite de candidature
19/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Traitement indiciaire+NBI+CNAS
Descriptif de l'emploi
Le poste est mutualisé avec la mairie de Viazac, soit 28h à la mairie de Bagnac et 7h à la mairie de Viazac
du lundi au vendredi et 1 samedi sur 3 à la mairie de Bagnac
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du Maire,
Accueillir, renseigner la population
Gestion administrative du Service Eau et Assainissement : factures, contrats, RPQS, déclaration à l'Agence de l'Eau
Elaboration et préparation du budget
Etat Civil : tenue des registres, reconnaissance
Urbanisme : Cadastre, dépôt des dossiers sur plateforme dédiée, contact avec le service instructeur
Elections : REU, Elire, préparation des élections,
recensement pour les JDC
Ecoles : inscriptions, régie cantine scolaire
Archivage, droits de place, photocopies, gestion des salles ....
Profils recherchés
SAVOIR FAIRE
- respecter les délais réglementaires ;
- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
- préparer et mettre en forme, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
- SAVOIR ETRE :
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.

Contact

Contact
0565349029
Informations complémentaires
Lettre de motivation + CV + arrêté de position administrative

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.